Se rendre au contenu

REFERENCES


Institut Flamand de Recherche Technologique (VITO) - Surveillance par caméra, Système de gestion de bâtiment, Contrôle d’accès



Taille du projet :

150 lecteurs de badges

19 lecteurs d’enregistrement du temps

18 sites différents

2 barrières levantes couplées à des caméras de plaques d’immatriculation


Projet:

Cartes d’accès

Nous avons proposé des cartes standard Mifare/DESFire avec des clés de cryptage “DESFire File” spécifiques pour VITO. Nous avons également rendu VITO propriétaire de ces clés afin qu’ils puissent utiliser les cartes comme ils le souhaitent. Cette clé de cryptage a également été fournie à VITO dans un appareil de programmation afin que VITO puisse programmer ses propres badges.


Pour des distances de lecture de 10 à 20 cm, nous proposons le lecteur HID iCLASS R90.

Les cartes ont été livrées vierges, VITO les imprime lui-même à l’aide d’un modèle personnalisé intégré dans le système de gestion du contrôle d’accès.


Plus d’informations sur les lecteurs de badges SynTime (avec enregistrement du temps) :

Nous avons travaillé avec des lecteurs de badges SynTime pour l’enregistrement du temps avec la technologie de lecture Mifare DESFire. Ce lecteur de badges moderne est très adapté pour fournir un retour d’information précis au personnel. Le SynTime a été connecté au réseau VITO et relié via VPN par le service informatique à travers les différents sites. Le SynTime peut également être connecté via Internet, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un réseau VPN spécifique. De cette manière, VITO a facilement déployé son système d’enregistrement du temps sur les différents sites.


L’écran tactile du SynTime est librement configurable. Ainsi, VITO peut déterminer quelles fonctions ils souhaitent ajouter ultérieurement.


Quelques exemples des fonctions possibles:


  • Enregistrement des entrées et sorties : Cela peut se faire immédiatement sans utiliser de touche de fonction, lorsque le badge est présenté, le logiciel fait le reste.


  • Touches de fonction : VITO détermine lui-même les touches de fonction qu’ils souhaitent utiliser. Par exemple, pour indiquer une indemnité vélo ou un voyage d’affaires, il suffit d’appuyer sur cette touche de fonction et de l’enregistrer. En plus de l’enregistrement, cette indemnité vélo est visualisée dans le logiciel. 


  • Retour d’information : Via la configuration, le client détermine quelles informations sont affichées après l’enregistrement. Ainsi, vous pouvez informer votre personnel sur les soldes (solde, congé, récupération, repos compensatoire, etc.).


  • Informations d’entreprise : Vous pouvez afficher une dizaine d’images graphiques sous forme de diaporama sur l’écran graphique. Ainsi, vous pouvez afficher certaines informations pendant les heures souhaitées.


  • Alimentation : Le SynTime peut être connecté à une alimentation fixe (adaptateur) ou à un commutateur avec PoE. Chez VITO, tous les appareils SynTime sont alimentés via PoE.


Interface

Il existe différentes possibilités d’interface pour l’importation et l’exportation de fichiers vers et depuis la base de données. Les outils nécessaires sont présents de base. Pour les secrétariats sociaux, nous travaillons généralement via une commande de paie. Et pour les affaires en ligne, nous préférons généralement une connexion XML bidirectionnelle.


Notre force réside dans la sélection, l’analyse et l’application de la meilleure méthode pour chaque application en collaboration avec Syntegro.


Intégration entre les 2 lots

L’intégration est, dans le cas de Syntegro, entièrement en temps réel puisque SynCore est la base de SynGuard pour le contrôle d’accès et de SynPeople pour l’enregistrement du temps.


En savoir plus sur la détection d'incendie


En savoir plus sur la vidéosurveillance


En savoir plus sur les systèmes de gestion de bâtiment.


< Retour à l'apperçu



Découvrez comment The Belgian peut vous aider à résoudre votre problème de sécurité.

Nous contacter